Vos retours pour un dernier pack langue FR Joomla! 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Vos retours pour un dernier pack langue FR Joomla! 3

    Comme vous le savez tous Joomla 3 ne sera plus suivi à partir du 17 août 2023.
    Pour clôturer cette génération de Joomla et répondre à ceux qui pour diverses raisons l'utiliseront encore au-delà de cette date, nous prévoyons de faire un dernier pack langue FR J3 avec toutes les corrections d'erreur de traduction que vous pourriez nous remonter.
    Il ne s'agit pas d'uniformiser les termes modifiés dans le pack langue FR de la génération 4 de Joomla, mais de corriger des erreurs comme celle repéré par Catherine dans la liste du tri de l'ordre des articles où "Fin de publication descendant" est indiqué au lieu de "Début de publication descendant"
    Merci d'avance pour votre participation
    woluweb et daneel aiment ceci.
    Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

  • #2
    bonjour,
    j'ai une petite remarque car j'ai cru que c'était un bug en lisant.
    les termes CATEGORIE et CATEGORIES (au pluriel) ne sont pas très distinctif visuellement quand ils sont l'un à côté de l'autre; j'ai cru à une coquille de traduction en lisant du coup j'ai cliqué les 2 onglets pour vérifier le contenu.
    Quand on a les 2 à la suite, ça fait bizarre , regardez les onglets :


    Peut-être faudrait-il appeler "catégories" par "Groupement des catégories" ou "Ensemble des catégories"
    Juste une idée...

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut pas seulement penser à l'affichage ordi mais également laptop et smartphone, les onglets doivent avoir le texte le plus court possible.
      Cela dit Joomla 3 n'est plus suivi, la dernière mise à jour a déjà été faite.
      Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X